Panier

Votre panier est vide.

allopetitdejeuner.com

Livraison de petits-déjeuners aux entreprises 7 jours sur 7 - Paris et Ile-de-France

Conditions Générales de Vente

Toute commande passée et validée implique de la part du client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions suivantes :

1. Tarifs

Les prix sont indiqués hors taxe. La société « Food & CO » se réserve le droit de modifier la composition et les prix des formules en fonction des aléas liés à l’approvisionnement des produits. Les frais de livraison sont facturés au client conformément aux tarifs de livraison en vigueur et comprennent l’installation du petit déjeuner. Dans le cas où le taux de TVA viendrait à être modifié, les tarifs pourraient être révisés à due concurrence.

2. Annulation ou modification

Toute commande peut être annulée ou modifiée au plus tard la veille de la livraison avant 17h par fax ou email. Toute commande annulée le jour même de la livraison sera facturée intégralement. Les compléments de commande passés le jour même de la livraison entraîneront la facturation de frais de livraison supplémentaires, dans le cas où la livraison initiale aurait déjà été effectuée.

3. Modalités de livraison

Tout retard ou erreur de livraison ne pourra être imputé à la société «Food & CO» en cas d’information erronée ou incomplète communiquée par le client pour celle-ci, mais aussi en cas de force majeure ou en cas d’événement susceptible d’empêcher la livraison : embouteillage notoire, manifestation, grève, incident climatique. Le client devra s’assurer de la conformité de sa commande au moment de la livraison.

4. Récupération et mise à disposition du matériel

Le client est responsable du matériel dès la mise à disposition de celui-ci. Tout article manquant ou détérioré au moment de la récupération du matériel sera facturé au tarif en vigueur. La reprise du matériel est effectuée le lendemain de la livraison, ou sur demande le jour même. Le client s’engage à nous préciser toute information allant contre le bon déroulement de celle-ci : salle close ou encore occupée, accès protégé. Le matériel doit être regroupé en un seul et même endroit afin de faciliter la récupération.

5. Règlement

Les factures relatives aux commandes sont payables exclusivement par chèque ou virement à la livraison pour une première commande et à réception de facture (max 30 jours à réception de facture) pour les commandes suivantes sous acceptation d’une ouverture de compte par notre service de comptabilité. Le client devra, lors de sa commande, veiller à l’exactitude et à la précision de ses coordonnées de facturation ainsi qu’à l’indication d’éventuelles références à mentionner afin d’éviter tout retard de règlement pouvant entraîner des frais d’impayés (au-delà de 10 jours = pénalité de 10% forfaitaire + intérêts au taux légal).

6. Hygiène et santé

Pour préserver toute la fraîcheur et la saveur de nos produits, nous vous recommandons de les conserver dans un endroit sec et frais. La société «Food & CO» décline toute responsabilité dans le cas où la nourriture ne serait pas consommée dans un délai de 2 heures après la livraison. Par mesure d’hygiène, aucune marchandise ne pourra être reprise ou échangée.